Expert pour diagnostiquer des pathologies du bois d'une construction à Lorient

Expert et directeur de l'entreprise GWENAN EXPERTISE, DESCAMPS David se tient à votre disposition pour diagnostiquer des pathologies du bois au sein d'une construction.

Vous souhaitez constater les malfaçons d’une maison en ossature bois ?

Vous êtes propriétaire d'une maison en ossature bois, mais vous remarquez des malfaçons ? Un taux d'humidité élevé ? Vous souhaitez faire diagnostiquer votre habitation par un professionnel ?

Seul un expert est en mesure de diagnostiquer des pathologies du bois d’une construction. Faites appel à notre société d'expertise pour une intervention à Lorient. Nous avons le savoir-faire et les années d'expérience pour effectuer efficacement ce type de mission.

Prenez contact avec GWENAN EXPERTISE dès maintenant !

Nous effectuons des diagnostics immobiliers suite à des problèmes liés aux champignons xylophages et lignivores : Coniophore, Mérule... Nous intervenons également en cas de présence d'insectes à larves xylophages : vrillettes, capricornes des maisons, etc.

Il est nécessaire de réaliser une étude de l'environnement et des observations pour déterminer les causes et apporter des solutions pour réparer le sinistre. Les causes peuvent être diverses et remédier à ce type de pathologie demande généralement des dépenses financières importantes.

Appelez un expert pour diagnostiquer des pathologies du bois d’une construction à Lorient

GWENAN EXPERTISE vous donne rendez-vous au 81 Avenue De La Marne à VANNES (56000). Bénéficiez de l'assistance d'un expert pour identifier des vices cachés dans une maison. Appelez le 02 97 88 46 61 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GWENAN EXPERTISE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de GWENAN EXPERTISE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

POURQUOI NOUS CHOISIR ? Nous nous engageons à vous fournir une prestation de qualité

Service de qualité

Devis gratuit

Interlocuteur unique

Expert de justice

Accompagnement assuré du diagnostic à la préconisation

Diplôme d'ingénieur des mines

Assurance décennale

Moyens d'investigation sophistiqué

Zone d'intervention

GWENAN EXPERTISE est située à VANNES dans la région Bretagne.

Nous intervenons dans un large périmètre autour de Vannes, plus largement dans le département du Morbihan, dans toute la Bretagne mais également dans les pays de La Loire, et au-delà selon la demande.

En cas de vente ou achat d'un bien immobilier, de malfaçons, de désordres, de vices cachés, de sinistres ou litiges, nécessitant des prestations de :

  • Expertise sur fissuration
  • Expertise de structure : bois, béton, acier
  • Expertise en problème d'humidité, isolation et ventilation, moisissures,
  • Expertise en pathologie du bois : charpente, plancher, attaques du bois par insectes et larves xylophages (ILX), champignons : mérule
  • Expertise en recherche de fuite et infiltration (couverture, menuiseries, plomberie, dégâts des eaux)
  • Expertise sur système de chauffage au bois (poêle à bois, insert, fumisterie)
  • Expertise acoustique : nuisances sonores, bruits de voisinage
  • Formation pour les professionnels
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations par téléphone ou via le formulaire de contact.

OUVERTURE DE NOTRE NOUVEAU SITE

26/01/2022
Bonjour et bienvenue sur notre nouveau site internet. Nous avons décidé d'offrir un rafraichissement à notre communication afin de mieux vous informer. Vous retrouverez sur ce site les différentes prestations que nous assurons et les tarifs. N'hésitez ...

Lire la suite